One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarne un personnage de One Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prends un pot SEULE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2008

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:04

" Merci, c'est Trés Gentille! xD' ! Mais tout le Monde sait au Bahut que tu craques pour Jake xD enfin c'était juste pour voir si c'était bien Vrais "
Fit-il en Riant, c'était Donc Bien Vrais Jake+Peyton, aprés tout il iraient bien ensemnle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:05

Peyton rougit

Mais... nan qu'est-ce que tu raconte??!!
Et qu'est-ce que sa veut dire tout le monde ?

*oulala, mais comment ils savent sa les gens?*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumsrpg.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2008

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:08

" Oo c'est plus ou Moins des Rumeurs mais vue comment tu le regardes en Cours elle a des raisons de Perdurer xD "
Il souria mais Bon il n'ira pas dire à tout le mOnde que cette Rumeur et Vraie seulement peut être à Jake xP
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:16

Elle leva les yeux au ciel

bon d'accord j'avais il est trop mignon mais de toute façon sa sert a riien que j'me fasse des idée, j'lui plairait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumsrpg.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2008

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:19

" Mais Pourquoi Pas Personellement, Si j'aimais pas assez mettre ma Main dans le tee-Shirt de Brooke pour aller chercher tes Glaçons ça ferait longtemps que je serais aller te proposer de sortir avec Moi "
* Oulà J'ai dit ça Moi ? *
Il Fit un Peit Sourire Génée pourtant c'était si vrais
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:31

Peyton le regarda avec de gros yeux

*c'est a moi qu'il parle là ?*

hein? t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumsrpg.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2008

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:23

" Hein ? J'ai rien dit d'important laisse tomber ! Tu sais si Brooke en pince pour moi, toi qui est sa Meilleure Amie ? "
Fit-il à Peyton, il lui posait la Question en esperant qu'elle lui réponde positivement mais bon rien n'est moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:32

Peyton ne fi pas vraiment attention a se qu'il dit mais plutot à sa question

ben oui... heu enfin

*je sens que je vai faire une gaffe, ho, on s'en fou*

et oui comme tu le dit si bien je suis sa meilleure amie^^ donc je sais tout... et... oui elle en pince pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumsrpg.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2008

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:38

" Ah Oui Vraiment ? "
Il essaya un peu de caché sa Joie Bah Oui on aurait dit un peit Gamin à Nöel -_-' !
" je vais lui demander de sortir avec Moi... Enfin je crois...^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:39

Tu crois ou t'en est sur?

elle le regarda et continua de parler

parce que si t'en est sur et que tu vas lui demander, crois moi, elle dira oui !

elle lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumsrpg.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2008

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:42

" Ouais, mais bon je sais pas trop...^^ On a deux caractères assez differents elle est super fêtarde, je ne dit pas que moi nan Mais j'aimes bien rester chez Moi à écrire Mais Bon je lui demanderais pas un Mot là dessus Donc ? "
Fit-il en faisant -Chut- avec son doigt devant sa Bouche
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:46

Peyton souria

t'inquiète je lui dirais rien Wink
mais tu sais, on est pas obligé d'avoir le même caractère pour s'aimer et se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumsrpg.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2008

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:50

" J'en doutes Pas mais ça peut être source de Dispute ... Enfin on s'en fou nan ? "
Maintenant c'était sûr il allait lui demandait de sortir avec lui sûrement à la Fête mais pour ça, il faudra d'abors qu'il se Douche.
" Bon Bah je vais me Faire Beau xD à toute à L'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:39

ouai on s'en fou^^

elle lui souria et le regarda se lever

ok à tout à l'heure alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumsrpg.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2008

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:32

Lucas sur ces Mots ce Leva, Paya sa Boisson et Parti se Préparer pour la fête. C'était la Fin des Vacances et la Rentrée également il fallait Fêter ça nan ? Puis avez la Bande il était sûr de passer une Bonne Soirée, il fit un petit Signe à Peyton avant de la Laissée dans le café
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:35

Peyton lui rendit son petit signe, le regarda s'éloigner et se leva. Elle paya elle aussi sa boisson et sortit du café. Il fallait qu'elle aide Brooke a préparer cette soirée qui s'anonçait fort biien.

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prends un pot SEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un pot SEULE   Prends un pot SEULE - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends un pot SEULE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bronze SEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill City :: #__Karen's Café__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser