| Prends un pot SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 18:04 | |
| " Merci, c'est Trés Gentille! xD' ! Mais tout le Monde sait au Bahut que tu craques pour Jake xD enfin c'était juste pour voir si c'était bien Vrais " Fit-il en Riant, c'était Donc Bien Vrais Jake+Peyton, aprés tout il iraient bien ensemnle | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 18:05 | |
| Peyton rougit Mais... nan qu'est-ce que tu raconte??!! Et qu'est-ce que sa veut dire tout le monde ? *oulala, mais comment ils savent sa les gens?* | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 18:08 | |
| " Oo c'est plus ou Moins des Rumeurs mais vue comment tu le regardes en Cours elle a des raisons de Perdurer xD " Il souria mais Bon il n'ira pas dire à tout le mOnde que cette Rumeur et Vraie seulement peut être à Jake xP | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 18:16 | |
| Elle leva les yeux au ciel bon d'accord j'avais il est trop mignon mais de toute façon sa sert a riien que j'me fasse des idée, j'lui plairait jamais. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 18:19 | |
| " Mais Pourquoi Pas Personellement, Si j'aimais pas assez mettre ma Main dans le tee-Shirt de Brooke pour aller chercher tes Glaçons ça ferait longtemps que je serais aller te proposer de sortir avec Moi " * Oulà J'ai dit ça Moi ? * Il Fit un Peit Sourire Génée pourtant c'était si vrais | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 18:31 | |
| Peyton le regarda avec de gros yeux
*c'est a moi qu'il parle là ?*
hein? t'a dit quoi? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 19:23 | |
| " Hein ? J'ai rien dit d'important laisse tomber ! Tu sais si Brooke en pince pour moi, toi qui est sa Meilleure Amie ? " Fit-il à Peyton, il lui posait la Question en esperant qu'elle lui réponde positivement mais bon rien n'est moins sur... | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 19:32 | |
| Peyton ne fi pas vraiment attention a se qu'il dit mais plutot à sa question
ben oui... heu enfin
*je sens que je vai faire une gaffe, ho, on s'en fou*
et oui comme tu le dit si bien je suis sa meilleure amie^^ donc je sais tout... et... oui elle en pince pour toi | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 19:38 | |
| " Ah Oui Vraiment ? " Il essaya un peu de caché sa Joie Bah Oui on aurait dit un peit Gamin à Nöel -_-' ! " je vais lui demander de sortir avec Moi... Enfin je crois...^^ " | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 19:39 | |
| Tu crois ou t'en est sur?
elle le regarda et continua de parler
parce que si t'en est sur et que tu vas lui demander, crois moi, elle dira oui !
elle lui souriait | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 19:42 | |
| " Ouais, mais bon je sais pas trop...^^ On a deux caractères assez differents elle est super fêtarde, je ne dit pas que moi nan Mais j'aimes bien rester chez Moi à écrire Mais Bon je lui demanderais pas un Mot là dessus Donc ? " Fit-il en faisant -Chut- avec son doigt devant sa Bouche | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| |
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Ven 18 Avr - 19:50 | |
| " J'en doutes Pas mais ça peut être source de Dispute ... Enfin on s'en fou nan ? " Maintenant c'était sûr il allait lui demandait de sortir avec lui sûrement à la Fête mais pour ça, il faudra d'abors qu'il se Douche. " Bon Bah je vais me Faire Beau xD à toute à L'heure ! " | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| |
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Sam 19 Avr - 13:32 | |
| Lucas sur ces Mots ce Leva, Paya sa Boisson et Parti se Préparer pour la fête. C'était la Fin des Vacances et la Rentrée également il fallait Fêter ça nan ? Puis avez la Bande il était sûr de passer une Bonne Soirée, il fit un petit Signe à Peyton avant de la Laissée dans le café | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE Sam 19 Avr - 13:35 | |
| Peyton lui rendit son petit signe, le regarda s'éloigner et se leva. Elle paya elle aussi sa boisson et sortit du café. Il fallait qu'elle aide Brooke a préparer cette soirée qui s'anonçait fort biien.
[sujet terminé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends un pot SEULE | |
| |
|
| |
| Prends un pot SEULE | |
|