| aide a préparer [PV: Brooke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: aide a préparer [PV: Brooke] Jeu 17 Avr - 19:25 | |
| Peyton alla chez Brooke pour l'aider a préparer la fête comme elle lui avait dit tout à l'heure. Elle entra et vit Brooke assise sur son lit en train de se mettre du vernis...
[b]nan elle te va pas cette couleure[b]
elle ria doucement | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 102 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 30 Localisation : Avec ma meilleure amie Miss Sawyer
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Jeu 17 Avr - 19:37 | |
| RRRh madame je saiis tout aide moi alors Elle montre des dents puiis se mit a sourire Quels couleurs alors?! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Jeu 17 Avr - 19:40 | |
| Peyton rigola
mais je rigola c'est juste pour le plaisir de voir ta tête on dirait que c'est une catastrophe | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 102 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 30 Localisation : Avec ma meilleure amie Miss Sawyer
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Jeu 17 Avr - 19:44 | |
| Mmmh PFFFFF jte deteste Elle continua a mettre son vernis et ne regarda plus Peyton | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 14:58 | |
| Peyton rigola en regardant Brooke bon... c'est quand tu veux elle alla dans la cuisine et cria tu veux boire un truc ?? Elle se servit et attendit la réponse de Brooke | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 17:55 | |
| Jsuis chez moi quand meme mercii !!! Elle finit de se mettre du vernis Nan c'est bon, Sort les affaires du sac jlais ais acheté tout a leur *Nan mais pour qui elle se prend, en meme temps c'est ma meilleure amie enfiin bon Ya que moi qui est le droit de faiire sa chez elle ^^ * | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 18:03 | |
| C'est vrai qu'elle n'état pas chez elle, mais elle passait tellement de temps chez Brooke que c'était presque devenu sa deuxième maison Elle sortit les affaire que Brooke lui avait montré, il y avait plein de choses comme des confétis, des Bvvut, des apareils photos pour que tout le mond eprenane se qu'il lui plait, une vrai fête a la Brooke quoi... | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 18:18 | |
| Alors? Elle est pas gentille la madame je sais tout ? Elle souria et tourna autour de Brooke Bon, je sens qu'on a des trucs à se dire... elle souria en coin Sa fait quoi d'avoir la main de Lucas dans son tee-shirt ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 18:21 | |
| C'est super agreable , il a les mains douce t'imagine meme pas! Elle se mit sur le canapé et plis les jambes , dans une position de grande discution. Elle regarda le canapé en rigolant, c'est vrai qu'il c'est passé des choses sur se canapé...! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 18:30 | |
| Peyton observa Brooke
Pourquoi tu rigoles? t'a fait quoi encore?
elle la regardait toujorus d'une manière bizare quand elle se doutait de se que Brooke avait fait. Elle s'assit à coté d'elle. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 18:36 | |
| Elle mit sa main sur sa bouche Euh...Ben...Euh...Il s'est passé des choses avec Lucas...! Elle avait toujours sa main sur sa bouche et elle la regarda avec les yeux au ciel | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 18:39 | |
| Peyton savait très bien se qu'il y avait eu ouai ouai t'inquiète t'auras pas a m'le dire, j'ai deviner^^ Elle rigola | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 18:43 | |
| Elle se leva et chatouilla Brooke Ho te cache pas!!! Sa va c'était bien au moins!! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 18:46 | |
| Ouaiis c'était un diieu, j'espere qu'il pense la meme chose de moi?!! Elle la regarda au coiin de l'oeil Puiis elle degagea un sourire | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 18:49 | |
| Haa j'en était sur!! T'inquiète ch'ui sur que lui pense la même chose de toi elle rigolait toute seule, elle était contente pour elle | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 19:03 | |
| Ouaiis tu saiis pas on a pas couché ensemble!! Elle eclata de rire Enfiin bon tu veux tenter?!! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 19:29 | |
| elle éclata de rire elle aussi
heu... nan nan sa va aller Lucas va m'en vouloir après xD | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 19:40 | |
| Ouaiis...Maiis j'ai biien peur que se ne soit qu'un coup d'un soiir pour lui ='( Elle baissa la tete | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 19:44 | |
| Peyton regarda Brooke, elle avait l'air triste et semblait vraiment aimer Lucas
mais nan, je suis sur qu'il a pas pris sa comme un coup d'un soir c'est vrai, ya qu'a voir comment il te regarde pour savoir qu'il est fou de toi | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 20:08 | |
| Brooke commencait a retrouver le sourire C'est vrai?!!! Il ta diit quelque ?!! Elle etait toute joyeuse | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 21:56 | |
| elle était contente de lui avoir redonner le sourir
ben il m'a dit qu'il en pinçait pour toi
elle sourit | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 22:59 | |
| Nan?!! deconne?!! Brooke se leva prit la main de Peyton & commenca a danser Ralala jme suiis fait des films pour riien | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] Ven 18 Avr - 23:01 | |
| Elle rigola
Ch'ui sur que vous allez finir ensemble !!
elle se leva avec Brooke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide a préparer [PV: Brooke] | |
| |
|
| |
| aide a préparer [PV: Brooke] | |
|