One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Incarne un personnage de One Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rachel Gattina[validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Rachel Gattina[validée] Empty
MessageSujet: Rachel Gattina[validée]   Rachel Gattina[validée] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 22:19

I. VOUS
Prénom: Manon
Age: 16 ans
Comment avez-vous connus le forum?: par l'admin
Comment trouvez-vous le disign?: tres bien
Fréquence: 6/7

II. VOTRE PERSONNAGE
Nom: Gattina
Prénom: Rachel
Avatar: Danneel Harris
Caractères physiques [3 lignes min.]: Rachel a un physique de rêve aujourd'hui mais il n'en a pas toujours été ainsi. Plus jeune, elle avait un problème de poids qu'elle n'arrivait pas à surmonter. Elle a tout fait pour changer et ça a marché ! Elle est tantôt rousse, tantôt brune. Elle possède de magnifiques yeux marrons-verts. Elle a une silhouette élancée et fine, et elle prend soin de son corps. Tout les matins, elle fait son jogging la petite Rachel !

Caractères Moraux [3 lignes min.]: Rachel est une fille très sensible contrairement au apparence et quelqu'un de très gentil avec ses amis ! Un petite peu peste sur les bords la jeune fille cache bien une sensibilité a fleur de peau. Froide au premier abord elle se montre trés loyale et lorsqu'elle donne sa confiance a quelqu'un elle ne la retire qu'en cas de coup dur ... Je suis plutot difficile par le premier abord mais au fur et a mesure que l'on me connais je deviens plus facile mais c'est pa tout a fait quand meme. Sinon je ne suis pas jalouse en amour ni par rapport de l'argent car j'en ai beaucoup de moi aussi . Autrement je ne suis pas patiente et encore moi compréhensive en bref si vous ne me connaissait pas je suis invivable.

Histoire [6 lignes min.]:

Rachel Gattina est une petite peste, elle est arrivée un beau jour et a decidiat de fairesa propre lois, elle est tres tres attirait par Lucas le petit amie de Brooke et deteste celle ci elle est jalouse de moi voila ce que diriat Rachel, mais au fond d'elle elle cache beaucoup de chose, s'est ce cas vut se cher petite Micro qui sentant tres tres bie naevc elle, enfin un alie se dit Rachel !! Elle l'aime beaucoup, Rachel vas frequenter Cooper l'oncle de Nathan mais c'est pas encore so ngradn amour^^ en tout acs elle ecoute la meme musique que Peyton c'est pour cela que les deux jeune fille sentante assez bien , etlle se sentant pas non plus avec Haley mais la pauvre petite Rachel ... En toutr cas elle sentant tres bien avec Lucas et Nathan .

Code: By Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

Rachel Gattina[validée] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina[validée]   Rachel Gattina[validée] Icon_minipostedVen 2 Mai - 12:15

Mercii de ton inscription =)

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill.forumsrpg.com
 
Rachel Gattina[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Début :: #__Présentations__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser